L'association

Le 1er mai 2017 Kylian est venu agrandir notre famille.

 

Le 10 novembre 2017, il a fait un arrêt cardiaque et a été héliporté à l'Hôpital Femme Mère Enfant de Bron. Ayant reçu les premiers gestes d'urgence rapidement, son cœur a pu repartir mais son pronostic vital restera très incertain. Sa mort cérébrale sera prononcée le 12 novembre.

 

Ses parents, Davy et Hélène, ont décidé de donner ses organes afin que Kylian puisse sauver des vies. Son cœur, son foie et ses reins ont permis à trois personnes de vivre. Faire don de ses organes était très important pour ses parents afin de transformer cette tristesse infinie en force.


Animés par la volonté d'honorer sa mémoire et ayant le souhait d'apporter de l'espoir aux autres familles, nous décidons de créer une association « Au cœur de Kylian ».

La solidarité, l’amour et le soutien ont été les maîtres mots des heures interminables passées a son chevet, dans le couloir de l'hôpital puis des jours qui ont suivi cet événement tragique. Ce sont ces valeurs que l’association souhaite porter.
 

Grâce à cette association, nous souhaitons mettre en place des actions ou manifestations visant à se réunir pour perpétuer sa mémoire mais aussi de récolter des fonds pour les reverser à différents structures, associations, fondations œuvrant pour le bien être des enfants malades et le soutien de leur entourage.

La deuxième édition de la KYLIAN RUN nous a permis de reverser 15 000 € à cinq associations et deux familles.

La première édition de la KYLIAN RUN nous a permis de reverser 10 000 € à cinq associations et deux familles.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now